Renseignements, inscriptions

COORDINATRICE DE LA MANIFESTATION

NATHALIE-NOELLE RIMLINGER

 

 

Renseignements et inscriptions : 06 27 45 70 96

                    rimlinger.nathalie@orange.fr

Les Éditions de Champtin, Association Loi 1901

1, impasse du petit puits – 18300 Champtin par Crézancy en Sancerre

 

 

Itinéraire, hébergement, le couvert 

 

Pour venir à Champtin, hameau loti dans les vignobles du sancerrois, à 10 km de Sancerre et à 30km de Bourges. Gare à proximité : Cosne-sur-Loire. Une navette propose le transport de Cosnes à Sancerre, Hôtel du Rempart. Appeler au 06 27 45 70 96, pour voiturage depuis Sancerre. Attention, prévenir en avance pour raison de réseau téléphonique.

 

En voiture :

De Cosne-sur-Loire, prendre la départementale D 955 jusqu’à Sancerre. A Sancerre, poursuivre la D 955 en direction de Bourges. Dépasser Bué, village sur la droite. Au carrefour, prendre la direction « Crézancy ». A environ quatre cents mètres, tourner à droite en direction de « Champtin ». Suivre la route jusqu’à la tour carrée, prendre à droite, puis la première à gauche. Vous y êtes, la maison des éditions de Champtin longe la cour. C'est la maison blanche, ancienne, avec une immense toiture.

De Bourges, prendre la D 955, en direction de Sancerre : Crézancy – Reigny – Champtin.  

 

Hébergement

 

juin_14-014.gif

 

Pour le séjour, nous hébergeons en chambres (conditions très simples d'accueil), les visiteurs dans la mesure de la place disponible. Possibilités pour camper (10 euros par personne pour le séjour, de contribution eau, entretien, etc.) Sinon se diriger vers le camping de Crézancy (très bonnes installations sanitaires), à 2 km de Champtin, ou encore chambres d'hôtes disponibles dans les environs (sur Crézancy). Syndicat d'initiative de Sancerre.

Le couvert : cuisine collective, frais généraux divisé par le nombre de participants.


Publié dans 2015